samedi 9 mai 2009

Sur ligne d'horizon

Quand le soleil se couche
Sur le ligne d'horizon
Une émotion me touche
D'une douce sensation

6 commentaires:

  1. Superbe cette composition sur fond de coucher de soleil ! une belle géométrie romantique !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Michelaise, j'ai toujours aimé le romantisme, c'était en février dans la baie d'Halong au Vietnam.

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'en diras tant, faut dire que tu sembles avoir un sens inné de la composition, et que la baie d'Halong cela nous fait un beau sujet...

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les belles photos, mais encore novive dans la pratique de mon reflex numérique, je "cafouille" un peu parfois... :o))

    RépondreSupprimer
  5. De si ravissants barreaux font désirer être prisonnier de cette cellule qu'est l'horizon !

    RépondreSupprimer
  6. La baie d'Halong, "...là où flotte désormais l'âme de mon père, certainement, dans l'infinitude du temps. Retour aux sources (...) Belle émotion, indicible, comme cette pression, irrésistible, d'aller sur ses pas, mais alors pourquoi, tant de réticence, tant de désespérance, de ne rien trouver de ce qui a été..." extrait de mon blog "de nulle part et d'ailleurs" (celui-ci non public). Superbe photo, Laudith. Un vrai coup de foudre pour ton blog...

    RépondreSupprimer