dimanche 10 mai 2009

Terminal C

Il est des départs
Qui donnent le cafard
Et des arrivées
Qui nous font rêver

7 commentaires:

  1. Décidément, vous aimez les compositions contrastées... superbe ce triangle qui souligne le départ
    Bravo pour les quelques mots qui accompagnent votre cliché.
    Et pour le titre du blog aussi, j'aime bien ! Je suis (pour cause de changement de titre) très sensible aux titres ces jours-ci !

    RépondreSupprimer
  2. En fait, je ne calcule pas, je marche au coup de coeur Michelaise, je fais depuis peu de la photo assidument, avant c'était juste pendant les vacances.

    Merci infiniment pour vos mots.

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est tout nouveau par ici, chère Laudith. Des photos accompagnées de mots ! Tout ce que j'aime... Je reviendrai bien vite !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Kikou Françoise, en fait j'ai dû m'inscrire à blogger pour accéder à un des blogs de Lyse.

    merci d'être passée.

    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  5. Oh, mais il y a tout ce que j'aime ici, des photos qui (me) parlent en peu de mots, brefs et concis, qui vont droit à ma poésie... Merci Laudith, pour ce doux partage...

    RépondreSupprimer
  6. Je reviens sur cette photo, elle me parle tellement... J'aime ces photos coup de coeur de l'auteur, qui arrive à communiquer une réelle émotion plutôt qu'une technique (pour ça, il a des profs, pas toujours très inspirés, malheureusement, et les bouquins). Et tes quelques mots sonnent si joliment, même si j'aurais eu envie à inverser la proposition ! Ca me fait penser à ce poème de Baudelaire sur le voyage : quand les uns disaient "enfin" à l'arrivée, il disait "déjà !"...

    RépondreSupprimer
  7. Belle osmose du texte et de la photo ;-)

    RépondreSupprimer